TARIFS

Avis aux patients

honoraires.png

Soins hors convention

Durée

30min

Prix 

35€
au cabinet
40€
à domicile

Chers patients,

 

Depuis le 01/01/2022, les honoraires de kinésithérapie sont libres, y compris pour les kinésithérapeutes qui étaient conventionnés en 2021. Ceci est valable jusqu’à ce qu’une nouvelle convention soit établie entre les organismes assureurs et les représentants des kinésithérapeutes.

 

Votre kinésithérapeute suit les directives d’AXXON, son association professionnelle : il peut s’il le souhaite déroger aux honoraires en vigueur l’an dernier, comme il pouvait déjà le faire pour les prestations effectuées à la demande du patient avant 8h00 et après 19h00 ou le week-end et les jours fériés, ainsi que pour les prestations qui ne sont pas reprises dans la nomenclature*.

Le remboursement des prestations de kinésithérapie reste néanmoins basé sur les honoraires fixés lors de la convention passée, qui était en vigueur jusqu’au 31/12/21, conformément à l’art. 51 § 1 de la loi coordonnée du 14/07/1994.

 

AXXON recommande aux kinésithérapeutes d’appliquer jusqu’à nouvel ordre les honoraires suivants, déterminés sur base d’une étude réalisée par Mind over Matter Consulting et indexés de 0,79 % :