top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJulie Warnij

Charline en congé maternité



Bonjour à tous ! Je m’appelle Louise Brogniet et je suis titulaire d'un Master en kinésithérapie de l'UCLouvain depuis 2022.


Je serai ravie de remplacer Charline au cours des prochains mois !







Mes compétences me permettent d'assurer les prises en charge suivantes :


-Kinésithérapie générale

-Rééducation post-chirurgicale et post-traumatique (orthopédie)

-Rééducation neurologique (AVC, Parkinson…)

-Kinésithérapie respiratoire



Passionnée par le sport, le corps humain et le bien-être, le métier de kinésithérapeute était fait pour moi. Après avoir obtenu mon diplôme de kinésithérapie à l'UCLouvain, j'ai souhaité approfondir mes connaissances dans le domaine musculosquelettique en réalisant une année supplémentaire de formation en thérapie manuelle. Ce domaine se concentre principalement sur les pathologies musculaires, tendineuses, ligamentaires et squelettiques. Les techniques utilisées dans le traitement incluent notamment des mobilisations, des manipulations ainsi que des exercices. L'approche biopsychosociale est primordiale afin de fournir à chaque patient un plan de traitement individualisé et adapté.

J’ai également suivi une formation en coaching sportif à l’UCLouvain afin d’élargir mes compétences et mes moyens de prise en charge.


En plus de mon expérience dans le domaine sportif et de mon diplôme en thérapie manuelle, je poursuis des formations afin de vous offrir une prise en charge optimale en fonction de vos besoins.


Je serai disponible du lundi au vendredi à partir du 19 juin jusqu’au 12 octobre 2023.

Vous pouvez me contacter via mon téléphone : +32 474 45 93 86 ou via mon e-mail : louisebrogniet@gmail.com


Au plaisir de vous rencontrer très vite !



Louise


54 vues0 commentaire

Comments


bottom of page